Link to Rumor
http://www.gameblog....09#entry1979609
bon apparament certains NDA se termine a partir du 26 mars pour certains titre tiers.
Sinon j'ai osé donner la liste a mon insider, qui m'a semblé sourire de façon amusé
"Hum c'est une liste fort interressante, mais de toute facon les jeux du shop online wiiU ont en NDA très fort, donc que ca vous arrive en rumeur a bonne chance d'être des fake"
"Cependant certains jeux annoncé ici pourrait parfaitement exister"
Puis la question sur les multiples mmo/ jeux pc
"Avec la mablette et le online flexible c'est largement possible, après je peut pas en dire plus"
j'ai démandé si la memoire interne serai un soucis
"Celle de base est suffisante après pour le gros consommateur faudra passer par la case disque dur externe mais bon c'est déja un peu le cas dans le modèles les moins bien loti de xbox 360 je peut pas donner le chiffre désolé"
J'ai demandé si par exemple il aurait des jeux de gestion du genre anno, roller coster ou "theme"
"Bah roller coaster a un opus 3ds de prévu il me semble, la wiiU est capable d'en proposer un, mais après je sait pas, c'est une bonne idée, je vais en parler"
Puis après j'ai parlé des str "certains sont bien arrivé sur 360 alors sur wiiU console mieux adapté, c'est largement posible"
Edited by Cerberuz, 22 March 2012 - 01:54 PM.